Batterie moto EXIDE YTX20H-BS / 12v 18ah

Les batteries pour moto du fabricant Exide bénéficient d'une expérience de plus de 120 ans dans les batteries destinées aux sports mécaniques.

  • Marque : EXIDE
  • Intensité (v) : 12
  • Capacité (ah) : 18
  • Longueur (mm) : 177
  • Largeur (mm) : 88
  • Hauteur (mm) : 156
  • Technologie : AGM
  • Borne + : Gauche
  • Acide Fourni : oui
  • Garantie 6 mois

Plus de détails

71,90 € TTC

EXIYTX20H-BS

Disponibilité : Batterie moto en stock

Ajouter au panier

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,50 €.


Exide , un ratio qualité-prix imbattable pour les batteries motos !


Par sa présence au sein plus de 80 pays, Exide Technologies fournit batteries et accessoires afin de subvenir aux besoins au niveau mondial de stockage d'énergie pour les particuliers et les professionnels.Riche de + de cent ving ans années d'expérience dans le domaine des batteries de sport motorisé, Exide Technologies jouit de l'expérience, des capacités de recherche et développement et du savoir-faire indispensables afin d' amener des réponses à tous les besoins en matière de stockage d'énergie.La gamme de batterie moto Exide est conçue pour produire une énergie puissante , une installation plus flexibles et une durée de vie bonifiée en comparaison à une batterie classique.

Caractéristiques des batteries motos Exide Technologies :

 

  • Une puissance de démarrage fiable
  • Sur www.batterie4moto.fr, les batteries pour motos Exide disposent de 6 mois durée de garantie.
  • Des durées de vie plus longues par rapport aux batteries standards.



Quelques informations générales sur les batteries motos au plomb :


Les batteries moto au plomb sont relativement simple dans leur conception. des plaques métalliques qui sont immergées dans une solution d'électrolyte composée d'acide sulfurique et d'eau.
Ces plaques sont isolés les unes des autres avec un matériel non conducteur , ce qui permet le transfert des ions.Le transfert des ions a lieu durant les processuss de charge et décharge. Au cours de ces cycles, la densité de l'électrolyte se modifie aussi. En phase de décharge, l'acide sulfurique est "ingéré" dans les pores des plaques, ayant pour effet d'augmenter la concentration d'eau. Durant le processus de charge d'une batterie moto,cette action est renversée.

Pendant la décharge, du sulfate de plomb se crée sur les plaques des batteries, ce phénomène est totalement normal, néanmoins une recharge dans les plus brefs délais est nécessaire afin de dissoudre l'acide dans l'électrolyte. Sans recharge, le sulfate de plomb poursuivra son développement et deviendra difficile, voir impossible à faire disparaître.
Dans le cas ou la sulfatation se développe, la batterie peut alors souffrir d' une perte de capacité permanente, voir une défaillance totale.

Quand la batterie est déchargée, l'effet corrosif est fortement décuplé en raison de la réduction de la densité de l'électrolyte. Des plaques qui souffrent de la corrosion, provoque une diminution progressive des performances de la batterie moto. Une batterie déchargée , avec son pourcentage en eau est aussi sensible au gel, à l'inverse d' une batterie chargée.

  • Marque : EXIDE
  • Intensité (v) : 12
  • Capacité (ah) : 18
  • Longueur (mm) : 177
  • Largeur (mm) : 88
  • Hauteur (mm) : 156
  • Technologie : AGM
  • Borne + : Gauche
  • Acide Fourni : oui
  • Garantie 6 mois

Recherche

Trouvez facilement le modèle de batterie compatible avec votre deux-roues.

Mon Panier