Batterie moto YUASA YB18-A / 12v 18ah

Les batteries de moto YUASA sont reconnues comme les leaders au niveau mondial ! Yuasa, par ses différentes gammes de produits couvre tous les types de véhicules : quads, motos... Yuasa c'est jusqu'à trente pour cent de puissance en + !
  • Marque : YUASA
  • Intensité (v) : 12
  • Capacité (ah) : 18
  • Longueur (mm) : 180
  • Largeur (mm) : 90
  • Hauteur (mm) : 162
  • Technologie : Plomb acide
  • Borne + : Droite
  • Acide Fourni : oui
  • Garantie : 1 an

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74,90 € TTC

YUAYB18-A

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Yuasa, la batterie moto numéro 1 au monde!


Les aptitudes des batteries pour moto de la marque YUASA présente sur le marché de la seconde monte est tout à fait analogue aux batteries motos d'origine par rapport à la puissance de démarrage et la fiabilité
Il existe quatre gammes de batteries : des batteries Hautes Performances sans maintenance, des batteries VRLA (étanches au plomb à recombinaison de gaz régulées par soupape) et les gammes de produits YuMicron et YuMicron CX.

Informations additionnelle sur les batteries de moto Yuasa :


  • Elaborées pour durer jusqu'à trois fois + longtemps que les batteries traditionnelles
  • Batterie particulièrement adapté pour les applications nécessitant une puissance élevée
  • Jusqu'à trente pour cent de puissance de démarrage à froid en plus


Renseignements pratiques à propos des batteries motos au plomb :


Les batteries moto au plomb demeurent relativement simple dans leur conception. Ce sont en fait, des plaques métalliques qui sont immergées au sein d' une solution d'électrolyte composée d'acide sulfurique et d'eau.
Ces plaques sont isolés les unes des autres à l'aide d' un matériel non conducteur , ce qui permet le transfert des ions.Le transfert des ions a lieu au cours des cycles de charge et décharge. Au cours de ces phases, la densité de l'électrolyte change également. Durant la décharge, l'acide sulfurique se trouve "absorbé" dans les pores des plaques, ayant pour effet d'augmenter la concentration d'eau. En phase de charge d'une batterie moto,cette action est inversée.

Pendant la décharge, du sulfate de plomb se forme sur les plaques des batteries, ce phénomène est entierement standard, cependant une recharge dans les plus brefs délais est nécessaire pour dissoudre à nouveau l'acide dans l'électrolyte. Sans recharge, le sulfate de plomb continuera a se développer et deviendra difficile, voir impossible à faire disparaître.
Dans le cas ou la sulfatation se développe, la batterie peut souffrir d' une perte de capacité permanente, voir une défaillance totale.

Lorsque la batterie est déchargée, l'effet corrosif est fortement décuplé en raison de la réduction de la densité de l'électrolyte. Des plaques qui subissent de la corrosion, provoque habituellement une diminution progressive des performances de la batterie moto. Une batterie déchargée , vu son pourcentage en eau est aussi sensible au gel, contrairement à une batterie en pleine charge.
  • Marque : YUASA
  • Intensité (v) : 12
  • Capacité (ah) : 18
  • Longueur (mm) : 180
  • Largeur (mm) : 90
  • Hauteur (mm) : 162
  • Technologie : Plomb acide
  • Borne + : Droite
  • Acide Fourni : oui
  • Garantie : 1 an

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